Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
25 octobre 2012

Housse pour Iphone et autres téléphones...

J'avais déjà cousu des étuis pour téléphone portable ici et . Or, le fait qu'ils ne fermaient pas me chagrinait un peu, même si je répondais à l'exigence de l'utilisateur qui était de pouvoir atteindre l'engin facilement et surtout rapidement.

Dans ce modèle, le téléphone est maintenu en place sous une feuille de plastique (qui n'empêche évidemment pas l'utilisation des fonctions tactiles), et n'a pas besoin d'être sorti de son étui. Il suffit juste d'ouvrir la patte aimantée pour accéder rapidement à l'outil.

A vous de juger :

P1100510

Détails...

Etui Iphone

La plupart des similis viennent de chez Reine. La doublure est un coupon chiné sur un salon.

Publicité
Commentaires
N
Une copine de boulot vient de me faire voir en vrai la trousse faite pour Albane...J'ai trouvé ça génial!!! elle m'a donné l'adresse du blog et là ce fut l'enchantement !!! tout est magnifique. Il faut ouvrir une boutique !
Répondre
T
Tres chouette ! Bravo . biz
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!! Cette fleur, ces couleurs, la doublure. BRAVO et surtout continue comme ça !
Répondre
D
Arggg Eglantine a été plus rapide que moi ! Bon ça va pour cette fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'AdOOOre ! Et je suis complètement objective et pour l'avoir vu de près c'est tip top !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca change des housses standard du commerce , c'est superbe et fonctionnel.<br /> <br /> Parfait comme d'hab quoi ;-)
Répondre
E
c'est superbe<br /> <br /> comme d'hab', quoi !!!<br /> <br /> comment tu t'y prends pour l'appliqué sur simili ?<br /> <br /> tu colles avant ou tu mets juste des épingles (pas facile ...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité