Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 août 2017

Chiffonnier customisé...

Parce-que ça fait du bien de profiter des vacances pour faire des bricolages que l'on n'a pas pris le temps de faire le reste de l'année, voici le chiffonnier que je viens de customiser.

Malheureusement, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le photographier avant son relooking mais le meuble était marron, rayé sur le plateau, avec des poignées de tiroir en cuir marron également.

Après un léger ponçage, le voici désormais laqué rouge, avec des poignées que j'ai recouvertes de coton enduit à pois que j'aime tant !

Un petit coup de jeune à moindre frais ! Ça vous plaît ?

chiffonnier repeint1 

Détails...

chiffonnier repeintx4 

Peinture multi-supports flamenco satin de la marque Colours chez Casto (trois couches). 

Coton enduit de chez Linnamorata.

Publicité
Commentaires
B
tout est parfait comme d'habitude ! et il rend très bien ! tu as bien fait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité