Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 août 2018

Customisation de lampe ...

Tout le monde connaît la lampe "Stranne" de chez Ikea ! 

Moi, personnellement, je l'aime beaucoup. Or, avec le temps, les gaines flexibles en caoutchouc synthétique se sont opacifiées et ont jaunies, conférant à la lampe un aspect un peu crasseux.

Du coup, pour régler le problème, j'ai réalisé 36 coulisses en tissus que j'ai enfilées sur chaque tige. Et voilà le travail !

Aimant les couleurs j'ai choisi de les mélanger mais ça pourrait être tout aussi joli dans des camaïeux de tons assortis à votre intérieur.

Avant/Après....

Lampe IKEA Avant-Après

Détails...

Lampe IKEA x4

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous expliquer comment vous avez réalisé les coulisses en tissu? Merci
Répondre
A
hello super top<br /> <br /> t'as pris quoi comme dimension de bande à coudre?<br /> <br /> Merci du coup de main !!!
Répondre
C
En voilà une superbe idée de bidouillage ! Lyne
Répondre
M
Bravo je vais essayer de t'imiter. Bel été et à bientôt j'espère. Des bises
Répondre
G
quelle idée original j'aime beaucoup ça mets de la vie dans cette lampe je trouve:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité