Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
21 septembre 2012

Housse pour Iphone...

Mon copain "Chiquette" m'a commandé une housse pour son nouvel Iphone.

Il savait exactement ce qu'il voulait (étonnant pour un homme...!) :  un étui noir, avec un point d'interrogation orange sur une face, et un smiley orange sur l'autre. Quant à l'interieur, je n'avais pas de consigne. J'allais oublier : surtout pas de système de fermeture pour pouvoir sauter sur l'engin et le faire taire rapidement...

Alors voilà. Et comme c'etait son anniversaire et qu'on a fait une bonne bringue pour l'occasion (merci Céline), et ben je me suis fait un plaisir de le lui offrir...

 

Recto ou Verso...

P1100318

Verso ou Recto....

P1100319

Détails...

Etui téleph Dom1

Le simili vient de chez Reine à Paris.

La doublure est un coupon chiné sur un salon.

Le visage du smiley est brodé main, au point de tige pour la bouche et au passé plat empiétant pour les yeux.

Publicité
Commentaires
Y
Tres sympa cette housse ! un smiley plein de peps et le plaisir d'avoir une housse "unique"
Répondre
D
Moé y a du pistonné grrrr ! Mais j'ai beaucoup ta remarque sur les hommes.... oula stop sinon je vais avoir un WE pourri !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon attendant mon Homme a bien de la chance et est terriblement content de sa housse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
superbe comme toujours il a du être ravi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité