Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 septembre 2012

Sac à main "Japonisant"...

Au mois de Juin ( il vaut mieux s'y prendre en avance...), mon copain Pierre m'a commandé pour l'anniversaire de sa douce, un sac à main "japonisant" dans le style du mien .

Bérangère est donc venue à l'atelier choisir ses couleurs. Après moult hésitations... et quelques cafés plus tard, son choix s'est porté sur le vert anis et le fuchsia, deux couleurs qui envahissent sa garde-robe...(robe ??, vous avez dit "robe"...??).

Pour ce qui est du décors, elle est repartie de l'atelier avec les idées encore moins claires qu'elle ne les avait en arrivant (et ça, c'est pas facile...!!). Du coup, j'ai fait comme j'ai voulu et j'espère que ça lui a plu.....

Recto...

P1100290

Verso...

P1100291

Détails...

Sac Bérangère1

Détails encore...

Sac Bérangère2

Détails toujours...

Sac Bérangère3

Le simili-cuir vient de chez Reine à Paris, et la doublure de chez Mondial.

Les étiquettes sont faites avec des tampons et de la peinture pour textile.

Le papillon est brodé main sur un morceau de simili argent. Le visage de la kokeshi ainsi que l'idéogramme sont brodés main également.

Allez, encore Bon anniversaire Bérangère, et sans rancune....!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime, j'aime, j'aime, il est magnifique ce sac!! Comme d'habitude ...
Répondre
M
Super-beau, au moins autant que son grand frère Orange...les broderies (sur simili, pas facile), les appliqués, les passe-poil, les mini-tampons pour faire des mini-étiquettes,..la fermeture-éclair, les couleurs ...tout est IMPECCABLE ! Bravo et re-bravo !
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'heureuse propriétaire de ce sac et je voulais seulement dire que je suis super contente car le sac est encore plus beau que dans mes rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je tenais à signaler que pour la réalisation de ce sac, nous n'avons pas fait que boire des cafés ! les apéros ont été indispensables !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et tu as vraiment du talent.
Répondre
S
trop beau !!! je veux le même ! c'est possible ?
Répondre
M
Très joli! J'aime bien l'association des couleurs et le tissu fleuri japonisant! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité