Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 septembre 2012

Mobile pour BéBé...

L'école maternelle de mon petit dernier m'a gentiment commandé, avant les vacances et pour la rentrée, un mobile pour décorer la chambre d'une petite fille d'une des ATSEM, née au mois de Juillet.

Comme j'avais deux mois devant moi, le temps donc...., et bien j'ai fini.....aujourd'hui, soit l'avant veille de la rentrée....!!! Il faut dire que j'ai fait un peu plus compliqué que ce que je pensais au départ, et que j'avais les enfants un peu dans les pattes (en me relisant, le "un peu" me semble superflu.....).

Voici donc l'engin pour lequel je n'avais pas de consigne :

P1100203

Détails...

mobile BB3

Détails encore...

mobile BB1

Détails toujours...

mobile BB2

Les tissus viennent de ma réserve et de chez Petit Pan, la feutrine de The cinnamon Patch.

Chaque "gugusse" mesure une quinzaine de cm environ, sauf la libellule qui ne fait que 9 cm, antennes comprises... L'ensemble du bouzin mesure 50 cm.

Les tissus sont cousus machine, la feutrine est assemblée main.

Publicité
Commentaires
D
Comment c'est beau !!!!!<br /> <br /> Waouuuuhhhh ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'été fut chargé.<br /> <br /> Bon en même tps je regrette pas les toboggans de Villard ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu vois "Wonder Women" t'a réussi à occuper tes enfants, t'amuser et finir ce chef d'oeuvre à temps ! <br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
I
Chère maman de Mahé,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci le mobile est tout simplement magnifique, vous avez des doigts en or!!! j'adooore!!
Répondre
M
Très mignon : bravo !
Répondre
A
quelle originalité, c'est trop joli!!!
Répondre
M
Le mobile est superbe,drôle, original.J'envie cette créativité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité