Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 août 2012

Etui pour tablette électronique...

Mon filleul Quentin a eu, pour ses 14 ans, une petite tablette électronique de 11 x 20 cm.

N'ayant pas de housse pour la faire voyager sans heurts, je lui ai proposé de la lui fabriquer.

Sachant qu'il kiffe à mort la marque de shoes et de fringues DC (prononcez DiCi s'il vous plaît...), une marque de skate freestyle qui déchire trop grave, j'ai chouré le logo et utilisé les couleurs de son kiffe pour un résultat trop stylé.....!!!!

P1090945

Détails...

Etui tablette Quentin1

Piquer un logo, c'est pas beau. C'est promis, je ne recommencerai plus. C'était juste pour faire plaisir à mon ado de filleul que j'aime beaucoup, même si je le charrie un peu....

Le tissu néoprène vert et la toile imperméable violette viennent de chez Toto, les étoiles de la doublure de chez Mondial.

Publicité
Commentaires
M
Super la housse ton filleul va pouvoir faire le beau avec lol Quand a ta tu m'étonnera toujours par ton talent créatif bisous a+ Mireille
Répondre
G
en tout cas il est super cet étui et puis le principal c'est que l'intérréssé soit content de son cadeau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité