Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 août 2012

Trousse de toilette pour fillette...

Voici pour la petite Albane (7 ans dans quelques jours) une trousse de toilette toute fraîche pour pouvoir jouer, comme son frère, dans la cour des grands.

Seules consignes données par la Maman : Qu'elle puisse lui plaire tout de suite sans qu'elle ne soit trop cucul (pardonnez l'expression...) pour qu'Albane puisse continuer à s'en servir en grandissant....Tout un programme...!!!!

Ai-je rempli mon contrat ? A vous de juger....:

Recto...

P1090933

Verso...

P1090932

Détails...

trousse toilette Albane1

Détails encore...

trousse toilette Albane2

Dimensions de la trousse :  26 x 18 x 7.5 cm environ.

La toile enduite fleurie vient de chez "Papa pique et Maman coud" (ça date d'un bail...), la toile imperméable violette de chez ToTo Grenoble, au poids, quant à la doublure, elle vient de chez "Indigotex".

Les motifs sont appliqués à la machine. L'écriture est brodée main.

Publicité
Commentaires
G
je suis du même avis mission réussi car elle est vraiement très jolie :) bravo!!
Répondre
A
pour ma part, ta mission est largement accomplie!!<br /> <br /> j'adore tes tissus, et le soin que tu apportes à la confection, c'est superbe :)
Répondre
S
et de manière superbe, j'adore ton choix des tissus. Très belle trousse, bravo
Répondre
M
tu as largement rempli ton contrat ! j'aime bien le mix des couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité