Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
29 août 2019

Porte monnaie culotte...

Chaque année, Aurélie et ses quatre copines organisent à tour de rôle un week-end prolongé entre elles.

En fonction du budget, la destination ainsi que les activités proposées sont plus ou moins exotiques. 

Cette année, les finances étaient serrées et c'était au tour de mon amie Aurélie qu'incombait la lourde tache de satisfaire tout le monde grâce à son organisation...

Les voilà donc parties à la découverte de l'Auvergne et de ses merveilles.

Il fallait aussi que chacune ait un souvenir emblématique de son séjour, et c'est précisément pour ça qu'Aurélie a fait appel à moi. 

Il s'agissait donc que je leur fabrique à chacune un porte-monnaie en référence à la réputation légendaire de radin que l'on octroie à nos amis Auvergnats, en forme de culotte parce qu'on est qu'entre nanas et qu'on aime bien rigoler ! 

Et voilà le travail !

Recto...

culotte aurelie recto 

Verso...

culotte aurelie verso 

Détails...

Slip filles aurélie x4

Détails encore...

Slip filles aurélie x4

Détails toujours...

Slip filles aurélie x4

Les porte-monnaies sont en simili-cuir irisé blanc.

Les dédicaces sont brodées main, au point de tige.

Ils mesurent environ 15 x 10 cm.

Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est sublime ces portes monnaies ,je suis de l'Allier à 10 kilomètres de Vichy bravo pour toutes ces merveilles que je vois défilés j'adore bisous bonne journee
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité