Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
10 mai 2012

Mon sac Kokeshi à Moooooooa...!!!

Une fois n'est pas coutume, je me suis confectionnée quelque chose pour moi...!!!

Cela faisait longtemps que j'avais envie de me faire un sac à main en simili-cuir, avec une kokeshi appliquée, dans les tons d'argent, de noir, de vert, et d'orange bien sûre...

J'en ai un peu chichi (comme diraient mes gosses) car je suis partie de rien, mais finalement, c'est pas si mal (sans prétention aucune...).

A vous de juger...:

Recto...

P1090361

Verso...

P1090367

Détails...

Sac Kokeshi-DD1

Détails encore...

Sac Kokeshi-DD2

Détails toujours...

Sac Kokeshi-DD3

Dedans...

Sac Kokeshi-DD4 

Le simili-cuir vient de chez Jack.

La doublure orange vient de chez Natacha.

Les étiquettes sont faites avec des tampons et de la peinture pour textile (Setacolor opaque de chez pébéo).

Le visage de la kokeshi et la lanterne sont brodés à la main ainsi que la calligraphie qui signifie "Delphine". 

Le patron sort de ma tête.

Publicité
Commentaires
I
Il est juste sublime ton sac !<br /> <br /> et je confirme, tu t'es débrouillée comme une Chef !! Bravo !
Répondre
S
alors là je bave littéralement devant ton sac, il est tout simplement trop beau !!! quel talent !
Répondre
V
Beau ! Joli ! Magnifique ! Tu es une fée qui transforme le moindre bout de toile en une oeuvre d'art. Continue à te faire plaisir, le résultat est épatant !
Répondre
A
Magnifique travail! Superbe résultat.
Répondre
M
très jolie, c'est vraie que les petits détails font la différence. Bravo pour ta créativité!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité