Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
30 septembre 2012

Trousse d'école pour fée danseuse...

Voici, pour une petite Léa (CM1) qui fait du théâtre et de la danse, une trousse d'écolière en jean, commandée par sa Maman.

Seules consignes : du rouge, du turquoise, du prune et si possible une fée ou une danseuse...(dernière consigne pas facile à respecter quand on ne sait pas trop dessiner...!!!).

Alors, voici donc le résultat : une fée qui danse, des coeurs, des "brillants", une étoile de star et une personnalisation.

Ya plus qu'à espérer que Léa et Maman soient contentes du résultat...

Recto...

P1100434

Verso...

P1100433

Détails...

Trousse école Léa 1

Détails encore...

Trousse école Léa2

Le tissu extérieur à motifs est un tissu Japonais chiné dans une boutique Japonaise (dont j'ai oublié le nom) de la rue François Miron dans le 4ème à Paris.

La doublure vient de chez Mondial.

Les broderies sont faites à la main, au point de tige.

Publicité
Commentaires
G
superbe ta trousse j'en suis sur que tout la petite Léa et sa maman on du être ravie!!
Répondre
D
Que dire ! Hé bien si je savais aussi bien faire les fées je serai contente ! Heureusement pour moi je n'ai besoin que de savoir déssiner des voitures lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude magnifique travail. J'aime beaucoup les couleurs et la féé est très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité