Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 novembre 2012

Avis aux amateurs : Vente Privée...!!!

Pour la deuxième année consécutive et à l'occasion des fêtes de fin d'année, j'organise une vente de mes petites créations textiles.

Celle-ci se déroulera à la maison le:

Vendredi 07 Décembre de 17h à 22h

Alors, n'hésitez pas à venir nombreuses, accompagnées, comme l'année dernière, de vos copines, de vos amies, de vos filles, de vos soeurs, de votre maman, de votre belle-maman (si vous la supportez...), de vos tantes, de vos cousines, de vos belles-soeurs, de vos grands-mères, de vos collègues....

Sachez que vous ne trouverez que des pièces uniques, et que s'il n'y en avait pas pour tout le monde (comme l'année dernière), il y aurait la possibilité de commander. Ceci en sachant que je ne refais pas deux fois la même chose, et que cela nécessite un délai à discuter....

Vous trouverez, entre autres choses, des trousses de toilette :

Trousses toilette VP2

Vues d'ensemble...

Trousses toilette VP2-2

Deux par deux, recto-verso...

Trousses toilette VP2-3

Deux par deux, recto-verso, encore...

Trousses toilette VP2-4

Deux par deux, recto-verso, toujours...

Trousses toilette VP2-5

Et la dernière..., enfin...

Trousses toilette VP2-7

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

C'est bien beau tout ça, mais comment vient-on à la vente si on ne connaît pas l'adresse ???

Et bien c'est simple : contacter moi via la rubrique "contactez l'auteur", située en haut de la colonne de gauche du blog, sous le bandeau d'accueil, et là, je vous expliquerai tout...

Sur ces bonnes paroles, si vous voulez trouver autre chose que des trousses de toilette, faut que j'y retourne....

Bon Mardi pluvieux...!!!

Publicité
Commentaires
D
Youpi !!!!!!! <br /> <br /> Moi je viens et j'en parle autour de moi !!! <br /> <br /> Allez zou file au boulot ! qu'on puisse venir tout dévaliser !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité