Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
27 mai 2021

trousse de toilette pour sportif...

Cela fait déjà quelques semaines (mois...) que j'ai livré à Sonia la trousse de toilette qu'elle m'a commandée à l'occasion de l'anniversaire de son mari Olivier.

Vous l'avez compris, Olivier est sportif ! 

Tennisman avant tout, il s'est mis à la pratique du judo sur le tard pour partager avec ses fils une activité commune. L'histoire ne dit pas s'il est vraiment fan de judo, mais de la convivialité et de la troisième mi-temps qui suivent le cours, on n'a pas trop de doute !!

Recto ou Verso...

trousse toilette olivier tennis

Verso ou Recto...

trousse toilette olivier judo

Détails...

trousse toilette olivier x4

La trousse de toilette est réalisée en toile outdoor hyper-solide et déperlante de chez Indigotex.

Elle est doublée de toile imperméable, pour pouvoir être nettoyée en un coup d'éponge.

Aucune couture intérieure n'est apparente. 

Elle mesure 24  x 12 x 10 cm. 

Les décors sont en simili et découpés à la ScanNcut. Puis appliqués à la machine avec beaucoup de patience...

Publicité
Commentaires
S
Sublime trousse et très colorée j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
G
j'adore elle est vraiment très belle!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité