Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
21 mai 2021

poncho de plage pour judoka...

Théoriquement, nous devrions nous rapprocher des beaux jours et commencer à penser à la plage...

Voilà donc un nouveau poncho de plage que j'ai réalisé pour un judoka prometteur de notre club du Grésivaudan (AGJ).

Je l'ai customisé à la manière d'un kimono. Pour ce faire j'ai appliqué un tissu tout doux pour la ceinture que j'ai flocké au prénom. J'ai dézingué un vieux kimono pour y récupérer du tissu afin d'y faire le dossard. Alors pour les béotiens (dont je fais partie), la couleur du dossard a une signification. Le dossard "or" est celui porté exclusivement par les champions olympiques !

Voilà ! Il ne reste plus qu'à aller à la plage et utiliser son poncho pour se sécher, trainer, ou encore se changer car il est tellement large que l'on peut ranger ses bras à l'intérieur et faire son petit bazar ! La capuche permet de se sécher les cheveux et se protéger du vent. 

Et puis si on ne va pas à la plage, il peut servir toute l'année pour trainer dans la maison après le boulot, l'entrainement et se vautrer sur le canapé !

poncho Mat

Détails...

poncho Mat x4

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée de poncho bravo bisous douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité