Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
18 mai 2021

Sac à main... Japonais...

Voici le sac que Cécile a offert à sa Maman.

Les photos ne rendent pas bien hommage au sac car le temps n'était pas fameux au moment de la prise de vue, mais il est réalisé dans un superbe simili-cuir rouge foncé que j'adore.

Sur le rabat figure un kamon qui est une armoirie Japonaise. J'adore ces symboles qui sont souvent issus de la nature ou des motifs géométriques hyper graphiques. Ils ne sont pas toujours simples à coudre car souvent fins..., mais c'est un challenge que j'aime bien relever. 

Le sac possède une poche zippée extérieure afin de pouvoir ranger et récupérer rapidement un contenu précieux. 

A l'intérieur, j'ai cousu une poche à soufflets pour y ranger le téléphone.

J'ai également rajouté un ruban se terminant par un petit mousqueton afin d'y attacher les clefs pour les retrouver facilement au fond du sac. 

La anse est réglable en longueur afin de pouvoir porter le sac à l'épaule ou en bandoulière.

sac Kamon rouge

Détails...

sac Kamon rouge x4

Le sac mesure 25 x 28 x 6cm.

Le patron est une création personnelle.

Publicité
Commentaires
C
super design bravo
Répondre
C
le sac est superbe
Répondre
S
Il est magnifique ce sac bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Toujours ravie de voir vos réalisations. A quand le prochain livre ? 😬
Répondre
G
il fait très chic! bravo encore une superbe cousette!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité