Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
27 avril 2022

Zafu ou coussin de méditation...

Dans la série "je fais des accessoires pour le yoga", voici le zafu.

Mais Kézako ????

Il s'agit simplement d'un coussin de méditation ou coussin de yoga qui vous permet de méditer ou de pratiquer le yoga en position confortable, la colonne vertébrale bien droite. Souvent ferme, il est rembourré de balle d'épeautre, de sarrasin ou de kapok. Dans notre version, il est rempli de balles d'épeautre issues de l'Agriculture Biologique.

Je vous présente ma version chic mais surtout pratique ! Pratique car vous pourrez le laver facilement. En effet, il se compose de deux parties : un zafu intérieur qui se ferme grâce à une fermeture Eclair et dont on peut adapter le rembourrage à sa guise, en fonction du degré de fermeté voulu. Puis un zafu extérieur qui s'ouvre en grand comme une boite grâce à une fermeture Eclair dans lequel on va venir placer le zafu intérieur. 

Cette housse est lavable à 40 degrés en machine. fini les zafus dégueu, ou ceux qu'on ne lave pas parce qu'il faut enlever tout le rembourrage avant ! 

Avec un jeu de deux housses extérieures, on peut en laver une et se servir de l'autre.

Si vous êtes intéressées pas l'acquisition d'un zafu de la couleur de votre choix, n'hésitez pas à me contacter par le biais de la rubrique "contactez l'auteur". Je me ferrai un plaisir de fabriquer le votre. 

zafu

Détails...

zafu x4

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bises bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité