Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
8 mars 2022

porte-monnaies aux couleurs acidulées...

Voici trois petits modèles de porte-monnaie que j'adore réaliser. 

Avec ces deux compartiments ce porte monnaie permet de ranger les pièces d'un coté, les billets de l'autre, ou encore la carte bancaire ou encore les cartes de fidélité. 

Il peut aussi avoir une toute autre utilité telle que le rangement de bijoux lorsque l'on part en voyage, ou le rangement des câbles pour recharger le téléphone...

Ces trois là ont rejoint Paris pour être utilisé par ma belle belle-sœur et mes deux petites nièces (qui ne sont plus si petites d'ailleurs...)

porte-monnaies

Détails...

porte-monnaies x4

Les porte-monnaies sont réalisés en simili-cuir et doublés de coton enduit. 

Publicité
Commentaires
S
Waouh j'adore ils sont magnifiques bravo bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité