Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
15 novembre 2012

Vente Privée #2

Lors de la vente privée de mes petites créations textiles qui se tiendra à la maison le :

Vendredi 07 Décembre 2012 de 17h à 22h

vous trouverez, entre autres choses, les portes chéquiers et multiples cartes de crédit et fidélité que voici :

Fermé...

P1100651

Ouvert...

P1100652

Les différents modèles...

Porte-chéquier vente2012

Détails...

Porte-chéquier2 vente2012

Détails encore...

Porte-chéquier3 vente2012

Détails toujours...

Porte-chéquier4 vente2012

Détails enfin...

Porte-chéquier5 vente2012

Les portes-chéquiers sont en simili-cuir.

Les broderies sont faites à la main.

Les rabats sont en coton, doublés de toile plastique pour que le chéquier glisse bien.

Le porte-chéquier peut contenir jusqu'à 12 cartes.

Chaque pièce est et restera unique....!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique Delph!!!!j'adore!!!
Répondre
B
Magnifique, on peux réserver quand on est loin?
Répondre
A
De jolis créations, des finitions très soyées bref un J'ADORE s'impose sans hésitation.
Répondre
B
les filles avaient raison ! la nouvelle production est vraiment bien !<br /> <br /> Je suis désolée mais je crois qu'il me faut un portefeuille assorti à mon sac !<br /> <br /> Surtout avec le papillon et le tissu comme le papillon. <br /> <br /> TROP, TROP BEAU COMME D'HAB !!!
Répondre
D
Arrrggggg ! tu sais nous tenir en haleine ! Vivement le 7 décembre !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité