Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 juin 2012

Etui pour Iphone...

Tout d'abord, bonne fête à toutes les Mamans !!!

A cette occasion, j'ai une copine qui a dû être, elle aussi, bien gâtée par son mari puisqu'il lui a offert l'Iphone 4S (ben pourtant c'est pas sa mère....!!!!!).

Pour ladite machine, il fallait un étui pour la protéger des chocs et des rayures dans le sac à main de la dame.

J'ai été très flattée que le mari me confie la lourde tâche de réaliser l'objet. Merci Franck...

Pour la peine, j'ai fait quelque chose d'assez unisexe pour qu'il puisse s'en servir lui aussi, sans qu'on ne se doute qu'il a emprunté celui de sa douce...!!!!!

P1090452

Détails...

Etui Iphone Peggy1

Dimension : 8 x 12 cm.

Le simili cuir vient de chez Reine à Paris, le coton de la doublure provient de mon stock, chiné sur un salon.

Le petit personnage est présent sur les deux faces de l'étui.

Publicité
Commentaires
M
Très rigolo avec le bonhomme "hirsute"!
Répondre
A
Super rigolote la housse ... bonne nuit , bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité