Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
10 octobre 2012

Trousse de toilette "Japonisante"

Mon amie Julie, kinésiologue de renom dans la Drôme (si vous voulez ses coordonnées, contactez moi via la rubrique "contactez l'auteur"), m'a commandé une trousse de toilette pour sa belle-soeur, mère de famille nombreuse.

Je n'avais pas de consigne, donc j'ai fait ça :

Recto ou Verso...

P1100453

Verso ou recto...

P1100454

Détails...

trousse de toilette Julie1

Détails encore...

trousse de toilette Julie2

Le simili-cuir gris métal vient de chez Toto, le tissu enduit avec les kokeshis de chez Papa pique et maman coud et la doublure de chez Indigotex.

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe je suis sur qu'elle va plaire en tout cas moi je craque!!!
Répondre
D
Superbe avec toujours des détails qui font le tit + <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité