Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 mars 2015

Le livre # 2...

Quel beau cadeau pour la journée mondiale de la femme :  mon éditeur m'a fait l'immense surprise de m'envoyer mon livre précisément ce jour là !! (enfin presque vu que la poste ne fonctionne pas le dimanche...).

Alors ça y est, mon bébé de papier est là, dans mes bras. Je peux le porter, le toucher, le caresser, le humer et sentir grandir en moi ce sentiment d'attachement propre à l'espèce humaine. Il est grand (29,5 x 21 cm), il n'est pas trop lourd (780 g) mais d'un beau gabarit quand même (144 pages). Il est souple, glacé, coloré, joyeux... Il est à mon image. Oui, je crois qu'il me ressemble !

Mais on ne fait pas des enfants pour soi...!! Vient le moment où il faut les laisser partir, vient le moment ou ils vous échappent, ou ils vont vers un nouveau foyer. Ce jour là est arrivé...

Pile de livres1

Vous pouvez donc l'adopter dans toutes les bonnes librairies ou les sites de vente en ligne (Creapassions, Amazon, Fnac, Decitre, Cultura...). Il vous en coûtera 24,90 Euros.

Toutefois, vous pourriez avoir envie de passer par sa maman biologique. Dans ce cas, je vous le personnaliserai en vous faisant une belle dédicace (je précise que je ne la broderai pas ;)). Si vous choisissez ce mode d'adoption, je serais obligée d'ajouter à la facture les frais de port. La poste ayant récemment revu ses tarifs, il nous reste la lettre suivie (je préfère pour le confort de chacun) d'un montant de 6 Euros. Ainsi, il vous en coûterait 30,90 Euros.

Si vous êtes intéressée par ce modus operandi, vous avez la possibilité de m'envoyer un message privé sur le blog par le biais de "contactez l'auteur", ou par mail à delphine.delay@gmail.com.

Merci !

Publicité
Commentaires
M
bonjour !! c'est génial !!! il fera partie de ma prochaine commandée (on se regroupe avec des copines pour commander via creapassion) mais celle ci sera en avril il va me falloir patienter un peu .... plein de bonheur a vous avec se nouveau bébé
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité