Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
27 mars 2015

Merci...

Ce petit message simplement pour vous remercier d'avoir été aussi nombreuses et nombreux à me rendre visite à la librairie du Grésivaudan de Crolles Samedi dernier lors de la signature de mon livre.

Ce fut une journée épuisante et riche en émotions...!

Je profite de l'occasion pour remercier Monsieur le libraire pour son bel acceuil. Il m'avait concocté un joli petit espace, confortable, incontournable sans être au milieu, bref une place de choix !

Dédicace-librairie

Merci à Sophie , mon attachée de presse préférée pour sa jolie photo.

Publicité
Commentaires
M
Tu a réussi ta mission machine a coudre ressorti merci et encore bravo pour ton livre Bisous ma belle et @+ Mimi
Répondre
L
Tu pèses dans le milieu de l'aiguille tatie ;) genial le livre ! Sans faire mon fayot ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité