Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 novembre 2017

Seconde édition...!!

Ça y est, la seconde édition de mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" est bientôt dans les bacs !

Il s'agit d'une édition revue et augmentée puisque l'ouvrage passe de 144 à 160 pages. Vous y trouverez des nouveautés telles qu'un sac en bandoulière, un compagnon, une lunch-box et son étui à couverts, une trousse de toilette à rabat, et plein d'autres accessoires toujours aussi gais et colorés.

Sa sortie est programmée pour le 16 Novembre mais pour celles qui ont la chance de s'y rendre, vous pourrez le retrouver en avant première au salon Créations et savoir-faire (du 15 au 19 Novembre à Paris) sur le stand de mon éditeur Créapassions ou encore sur le stand de mon partenaire Ki-Sign.

Je serai, en effet, présente les cinq jours du salon sur le stand de Ki-sign (stand C119) pour vous présenter mon livre, des accessoires de mon livre réalisés avec les beaux similis-cuirs de chez  Ki-Sign, et pour vous proposer également des kits ! 

Ça va être super ! Je reviens très vite pour vous en dire plus !!

654_couture-accessoires-simili-cuir_COUV-HD

Publicité
Commentaires
T
Bravo, Super ma belle !! :)
Répondre
M
Génial ! Et est-ce qu’on peut t’en commander un ?<br /> <br /> Je serai preneuse.<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
B
Encore bravo, tu deviens une vraie star<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Que de bonnes nouvelles !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité