Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 mars 2015

Trousse à maquillage fleurie...

Avec l'annonce de mon livre, la troussette à maquillage que j'avais faite pour ma petite belle-soeur à Noël a failli passer sous silence...

Voici donc une erreur réparée !

Recto...

troussette Cathy-recto

Verso...

troussette Cathy-verso

Détails...

troussette Cathy3

La trousse est en simili-cuir. Elle mesure 13 x 17 x 6 cm et possède une petite poche intérieure.

L'appliqué est en simili et coton Petit Pan.

L'écriture et les détails du décor sont brodés main.

Publicité
Commentaires
G
ça aurait été domage car elle est superbe bravo:)
Répondre
D
Oui mais il sort quand ton livre finalement ? Je suis impatiente de voir cela ... Bizzz. Dominique.
Répondre
S
voilà une très belle trousse, pétillante et vitaminée!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité