Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
14 septembre 2021

sac et trousse pour rentrée studieuse...

Pour ma "petite" filleule qui fait sa rentrée en terminale, j'ai réalisé un sac "tote bag" avec la trousse assortie. 

Je ne sais pas si elle va s'en servir pour le lycée, ses cours de chant ou tout autre chose mais elle avait l'air contente. 

Pour ce projet j'ai choisi un tissu Japonais qui représente un motif traditionnel de vague seigaiha que j'adore. Je l'ai associé à un tissu en lin brut pour lui donner de la tenue. Un passepoil orange ré-hausse un peu le tout.

sac + trousse julie

Détails du sac...

tote bag julie

Détails de la trousse...

trousse julie

Le sac mesure 38 x 42 cm environ. Il possède une poche plaquée, doublée et agrémentée d'une étiquette décorative (kokeshi).

La trousse mesure 20 x 6,5 x 7. Elle est doublée d'un tissu déperlant pour pouvoir être nettoyée facilement. Une petite fleur de sakura décore le curseur de la fermeture éclair pour renforcer le coté "Japonisant". 

Publicité
Commentaires
G
whaou c 'est juste magnifique!!!! encore une jeune demoiselle de gatée:))
Répondre
S
waouh il est superbe cet ensemble votre filleul peut etre qu'heureuse de ce cadeau bisous bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité