Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
26 janvier 2016

Dédicaces + atelier...

Coucou les copines !!!

Cette semaine, je sors de mon atelier, et ce deux jours de suite, c'est exceptionnel...Alors venez me voir !!!

Ça commence Vendredi 29 Janvier à l'occasion de Créativa Grenoble. Le magasin La maison de la machine à coudre m'a très gentiment invitée à venir dédicacer mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" à partir de 15h sur le stand 717.

Alors n'hésitez pas à venir me voir, ça me ferait très plaisir !! Et si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez pas à partager l'info !!

Creativa 2016

Ça continue le lendemain, Samedi 30 Janvier à la superbe mercerie l'atelier de Flora à Bourgoin. Christel et Delphine m'ouvrent gentiment les portes de leur chaleureuse boutique pour une matinée rencontre-dédicace, de 10h à 12h30.

Puis, l'après-midi, de 14h à 17h,  nous organisons un atelier couture sur le thème du simili. Vous aurez ainsi la possibilité de fabriquer, au choix, une trousse de toilette, un étui à lunette ou un porte-chéquier. Ceci sur inscription. Toutes les modalités sur le site de l'atelier de Flora ou sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/events/1564856567137654/

Annonce

Alors à très vite...!!!

Publicité
Commentaires
O
C'était une chouette journée!! Je suis ravie de t'avoir rencontrée, tu es super! <br /> <br /> A très vite, bises.<br /> <br /> Ophélie
Répondre
M
Trop loin pour faire l'aller retour pour toi mais je serai en pensée. Bises des raies mantas ZZ
Répondre
G
Flûte ! je viens vendredi matin à créativa Grenoble mais à 15h je serai repartie.... dommage ! j'ai hâte de venir, comme tous les ans, à ce salon qui me fait découvrir toujours des nouveautés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité