Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
1 décembre 2013

Porte-cartes Compact...

Je ne sais pas vous, mais en ces temps de préparation de fête de Noël, je n'arrête pas de rentrer et sortir mes cartes de fidélité chez les commerçants.

Comme ces cartes sont nombreuses, je ne peux pas toutes les ranger dans un même lieu, du coup je suis sans cesse en train de les chercher dans le porte-monnaie, dans le porte-chéquier, dans toutes les poches du sac..., je sors tout mon barda devant le commerçant incrédule, les clients de la queue impatients, et je prends une bonne suée tout en tentant de ne pas me départir de mon sourire de façade.... Il fallait réagir...!!!!

J'ai donc conçu ce porte-cartes compact qui peut contenir jusqu'à 12 cartes et depuis, ça va beaucoup mieux.... S'il m'arrive encore de prendre une bonne suée chez le commerçant, c'est jusque parce que j'ai trop dépensé....

Coté bleu...

Porte-cartes-Recto

Coté rose...

porte-cartes-verso

Détails...

Porte-cartes3

Détails encore...

porte-cartes4

Les cotons enduits viennent de chez Petit Pan, les simili-cuirs de chez Reine.

Publicité
Commentaires
A
Rhooo mais il est génial ce porte cartes, j'adore :-)
Répondre
L
bonne année tatie et tes portes cartes sont supers !!!
Répondre
G
superbe idée et très pratique en plus:) bravo!!
Répondre
S
J'adore !! Original et pratique ! T'es vraiment trop forte !
Répondre
M
L'idée est géniale....c'est beau, pratique, et ça laisse encore de la place dans le sac pour d'autres "bouzous". Bravo! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité