Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 novembre 2013

Encore un sac Kokeshi....!!

Quand je vous dis que je les aime ces petites bonnes femmes asiatiques, c'est pas de la blague...!!!

Voici donc un sac de plus avec une kokeshi et une branche de cerisier.

Avec ces couleurs acidulées, je l'ai imaginé pour une petite jeune fille.

Recto...

Sac kokeshi recto

Verso...

Sac kokeshi verso

Détails....

Sac kokeshi 3

Détails encore...

Sac kokeshi 4

Les simili-cuir viennent de chez tissus Reine à Paris.

La doublure vient de chez Natacha (pour les Grenobloises).

Le passepoil a été fait dans un coupon de chez Scarlett et Margerite.

Le visage et les branches de cerisier sont brodés à la main aux points de tige et de chaînette.

Publicité
Commentaires
S
Quand je vois ces beaux sacs et celui que tu as pour le ping (Imitation carton !!) je reste quoi !!!!!!! bosse un peu pour toi lol.<br /> <br /> @++<br /> <br /> Et bravo pour ce blog et même si je comprend pas tout..........
Répondre
S
Quand je vois ces beaux sacs et celui que tu as pour le ping (Imitation carton !!) je reste quoi !!!!!!! bosse un peu pour toi lol.<br /> <br /> @++<br /> <br /> Et bravo pour ce blog et même si je comprend pas tout..........
Répondre
G
waouh il est sublime bravo:)
Répondre
M
Je crois que pour une Maman, ça peut le faire aussi ;-) <br /> <br /> Bravo, très réussi !
Répondre
Z
allez encore une belle reussite!!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité