Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 janvier 2014

Marque-pages masculins...

 

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai fait un marque-page pour l'anniversaire de deux de mes amis, Daniel et Christian, dont les centres d'interêt que vous n'aurez point de peine à deviner, sont totalement interchangeables...!

Le marque-page de Daniel...

Marque_page_Daniel1

Détails du marque-page de Daniel...

Marque_page_Daniel2

Le marque-page de Christian...

Marque_page_Christian1

Détails du marque-page de Christian...

Marque_page_Christian2

Désolée pour les photos, elles sont minables mais elles ont été faites dans l'urgence, un soir, au flash...

Publicité
Commentaires
D
Franck Thilliez je sais je me suis trompée ;)
Répondre
D
Superbe comme d'hab ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et petite question c'est toi qui lit Franck Thiriez ? Je viens de finir Puzzle de cet auteur ! Excellent ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il et vrai qu'avec un bon verre de vin (et oui j'ai vu la bouteille) , un bon livre et un beau marque page ça en jette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité