Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
15 mai 2013

Une envie d'étoiles...

Voici quelques petites étoiles filantes colorées parce qu'il y en a assez de la grisaille, de cette pluie, de ce printemps qui ne s'installe pas....

Et qu'est ce qu'on en fait de ces petites choses me direz-vous ? Et bien on les laisse pendre à une clef de meuble, à son trousseau de clef, à son rétroviseur de voiture...et pis ça sert à rien, juste à faire joli, à apporter de la couleur, de la bonne humeur et pis....., et pis j'en peu plus de ce temps pourri....

Allez, je retourne me coucher....

porte-clefs étoile1

Détails...

porte-clefs étoile2

La toile cirée vient de chez Mondial.

Une couche de ouate est prise en sandwich entre les deux épaisseurs de toile cirée pour donner du volume à l'étoile.

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée pour combattre la morosité . Tu as raison y en a marre de ce temps pourri qui trimbale de très agressifs virus qui n'attendent qu'une chose : te tomber dessus .<br /> <br /> Des bises
Répondre
D
Et pis moi aussi j'en peux plus de cette grisaille, et pis je trouve ça super joli, et pis comme d'habitude c'est top, et pis j'en veux une ! <br /> <br /> ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité