Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 mai 2013

Etui de passeport pour ado gourmande...

Ma "grande" nièce Vicky a fêté ses 15 ans et elle est toujours aussi fan des cupcakes. Elle en rêve, elle en fabrique, elle en mange, elle en dessine, elle en décore son portable, elle en fait même peindre sur les murs de sa chambre...bref, c'est une vraie passion.

Comme Vicky est toujours entre deux avions, je lui ai fabriqué un étui pour son passeport avec, évidemment en couverture, le fameux cupcake...

Bonne dégustation...:

Etui passeport Vicky1

Détails...

Etui passeport Vicky2

La couverture est en lin enduit de chez fleur de soleil.

Les rabats sont en coton enduit de chez Mondial.

Le cupcakes est découpé dans un coton enduit de chez Mondial, puis rebrodé au point de tige et au point de chaînette, agrémenté de sequins .

La dédicace est brodée au point de tige, au point de bouclette, au point de noeud et au point avant.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce cupcake !
Répondre
M
Dommage que je n'aie pas le goût des voyages et ne puisse ainsi épater les douanes du monde entier ! Mais je passe commande quand même ... Je verrai avec toi pour la couleur et l'illustration. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre une kalachnikov, même si ça fait plaisir à tes fils ! Mamie Kalach
Répondre
B
Magnifique, on en mangerait...
Répondre
G
très très joli et le cupcake domage qu'il ne ce mange pas car il a l'air très appétissant:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité