Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
24 mai 2013

Etui de passeport pour Homme "discret"...

A l'occasion de l'anniversaire de mon Beauf, j'ai dû me soumettre à un difficile exercice de style.

En effet, mon Beauf étant un homme (c'est fréquent chez les beaufs...) aimant la discrétion, la sobriété, la simplicité luxueuse (non, ce n'est pas antinomique...!!), le blanc, le gris, le bleu marine et parfois le marron, j'ai pris le risque de lui fabriquer un étui pour son passeport susceptible de lui plaire....

Epris de golf, j'ai choisi une illustration en rapport avec sa passion pour faire ceci :

Recto...

Etui passeport Phil-recto

Verso...

Etui passeport Phil-verso

Détails...

Etui passeport Phil3

Le simili-cuir gris vient de chez indigotex, le simili-cuir bleu marine vient de chez Reine.

Les décorations les plus délicates sont brodées à la main, au point de tige.

Publicité
Commentaires
Y
trop sympa et original ! Il a aimé au moins? (sinon, c'est vraiment un beauf...)
Répondre
G
il est plutôt sympas cet étuis moi je l'aime bien mais bon en même temps je suis n'y un mec n'y ton beauf alors....lui quand à t il pensé?
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité