Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 février 2017

Mini loup...

Cela faisait déjà un grand moment que mon petit dernier me réclamait de lui fabriquer un loup Laetibricole. Il y a quelques années, je lui avais déjà confectionné la version maousse costaud, et il avait envie de la version tutti rikiki. 

Il faut dire qu'il en avait d'autant plus envie qu'il m'avait vu en confectionner deux pour ses grands-parents ici, et deux pour des amis .

Mais comme les enfants du cordonnier ne sont pas toujours chaussés les premiers, et bien il a fallu qu'il attende une bonne occasion. Et Noël est arrivé...

Alors voilà donc notre version du mini loup issu du livre "Minus" (L.Ghéno) aux éditions Créapassions.

mini loup Mahé1

Détails...

mini loup Mahéx4 

Loup réalisé en coton d'ameublement côtelé, souple mais pas extensible ce qui rend le travail un peu plus compliqué...

Yeux, coeurs et cartable réalisés en simili-cuir. 

Publicité
Commentaires
M
SUPER il est magnifique attention il va beaucoup plaire !!
Répondre
D
comme il est trop chou avec ses touches vitaminées
Répondre
C
Oh lala je suis admirative il est magnifique .
Répondre
C
Chouette version. J'aime les couleurs et ce tissu d ameublement utilisé 😀
Répondre
F
Trop beau, avec passepoilsaux oreilles, j'admire le travail ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité