Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 novembre 2015

Loups amoureux...

Ce week-end, nous avons eu l'immense bonheur de fêter en famille les 50 ans de mariage de mes parents, les bien-nommés Minou et Dadou !

Alors ça valait bien un petit présent fait maison !! Mais que fabriquer qui puisse faire plaisir à deux "anciens" qui prétendent n'avoir  besoin de rien...

Je me suis tout à coup rappelée que ma Maman avait adoré les loups minus de Laetibricole que j'avais fait .

C'est ainsi que j'ai décidé de confectionner deux loups minus, un mâle et une femelle, à la façon des amoureux de Peynet si chers à mes parents.

Loup Dadou & Minou1

Loup Dadou & Minou2

Les amoureux...

Loup Dadou & Minou3

Minou seule (ou presque...)

Loup Dadou & Minou4

Dadou seul...

Loup Dadou & Minou5

Le patron du loup de Laetibricole se trouve dans son livre "Minus!" (L. Ghéno) aux éditions Créapassions.

La bannière en cotons enduits est le modèle réduit présent dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
P
C est superbe et un très beau présent! Bon anniversaire de mariage à tes parents!
Répondre
P
C est superbe et un très beau présent! Bon anniversaire de mariage à tes parents!
Répondre
F
Superbe, adorable, très belle idée. Un grand Bravo
Répondre
G
ils sont trop beaux!!!!bravo:)
Répondre
L
La famille 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité