Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
5 mai 2021

doudou Dino... personnalisé...

Puisque on est dans les doudous,  on continue ! Et toujours avec la commande de Romane qui cette fois célèbre la venue au monde d'un petit Maxence. 

Voici donc un petit dinosaure dont le patron provient du très joli livre de Mélanie Voituriez "petits rien pour chambre d'enfant" aux éditions l'inédite.

Un œil fermé d'un coté, un œil rieur de l'autre, ce petit dinosaure est réalisé en coton biologique de chez Colimaçon et Cie .

Brodé à la main à son prénom et garni "d'épines" multicolores, le petit Maxence devrait se régaler à les sucer une par une !

Avec son grand cou et sa grande queue il est facile à saisir par bébé. Bref, un allié que Maxence gardera j'espère très longtemps !

doudou dino maxence

Détails...

doudou dino maxence x4

Le doudou mesure environ 19 cm de hauteur pour 34 cm de longueur.

Publicité
Commentaires
G
je le trouve toujours aussi mimi et très zen! j'adore
Répondre
S
Magnifique ce doudou dino j'adore et ce petit garçon va être heureux bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité