Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 octobre 2015

Des "Minus" sur la Roussette...

 Qui ne connait pas les "Minus" de Laetibricole....!!

Je ne les avais pas encore confectionnés, voici une erreur réparée...!!!

Et je crois qu"à l'approche des vacances de la Toussaint, en partant à l'assaut de ma valise, sac au dos, besace en bandoulière, ces petits coquins me témoigent leur envie de partir en vacances !

L'assaut...

Minus6

Pas facile...

Minus5

La victoire...

Mini1

Savoureuse...

Minus3

Détails....

Minus7

Détails encore...

Minus4

Patron des loups dans le livre "Minus" (L. Ghéno).

Patron de la valise dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé), tous deux aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
B
Craquants...
Répondre
F
Oh non ...les sacs des minus, j'adore ! Ils sont vraiment mignons, on a envie de les adopter !
Répondre
M
Magnifiques !!! On dirait que tu les as achetés ! Tu as des doigts de fée
Répondre
M
trotro choux les Minus A quand une vente de tes super créations Bisous @+ Milly
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité