Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
27 août 2015

Guirlande d'anniversaire...!!

Mon parrain a fait une petite fête pour son anniversaire. La bienséance voudrait que je taise le chiffre... Or, cela n'echappera à personne ici, on parle bien de ses 80 printemps !!

Pour l'occasion, je lui ai confectionné une petite guirlande colorée que j'ai accrochée, en toute discrétion, devant sa maison de village. Dorénavant, tout le monde connaît l'age de l'ancien...!!!

IMG_1081-modif

In situ...

Guirlande JP1

Guirlande JP2

Modèle dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
M
Super chouette il a du etre content Tres bonne idée Bisous @+Milly
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Catégories
Publicité