Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
1 septembre 2015

Bonne rentrée...!!!

Ça y est, on y est, c'est la rentrée...!!!

Pour certains c'était ce matin, pour d'autres c'est cet après-midi et pour les plus chanceux ce ne sera que demain ! Quel que soit le jour, que vous soyez élève, enseignant ou personnel de l'éducation en tout genre, je vous souhaite à tous une excellente rentrée !

Pour cette occasion, mon amie Sèverine, institutrice, m'a demandé de lui confectionner un sac besace. Seule consigne : qu'il soit suffisamment grand pour y mettre un gros classeur de 7cm de dos. Pour le reste, j'avais toute liberté.

Alors voilà..., comme Sèverine est gaie, vive, rigolote et colorée, j'ai tenté de faire une besace à son image.

besace Sev4

Détails...

Besace Sèv2

Détails encore...

Besace Sèv3

Dimensions du sac : 35 x 33 x 10.

Extérieur du sac en simili-cuir noir, passepoil en coton enduit, décor et doublure en coton, broderie main.

Patron inspiré de mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
T
Trop beau, tu mets quoi comme doublure pour que la besace tienne debout toute seule (décovil ??). Je dois commencer le sac besace Yin Yang pour ma fille cette semaine § Ton livre est super !
Répondre
L
Je suis rentre mardi 😘 !
Répondre
M
Super j'adore !!!!!!!! Nos besace était pas aussi joli pardon nos cartable lol Bisous @+Milly
Répondre
M
J'adore je risque d'en demander une si ça plait à ma puce
Répondre
L
Trop beau tatie !<br /> <br /> Bonne rentrée a toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité