Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
21 janvier 2013

Etui pour carte de bus...

Ma copine Sabine m'a demandé, pour son fiston Aloïs, un étui personnalisé pour y ranger sa carte de bus.

Il s'agissait au départ de faire un bus Londonien rouge... Comme vous pouvez le constater, ce dernier s'est transformé, par manque d'espace, par un bus de ramassage scolaire Américain jaune. Je profite donc de l'occasion qui m'est donnée pour remercier Sabine pour sa grande souplesse d'esprit...!!

Voici l'objet :

étui carte de bus-Alois

Détails...

Etui carte bus Alois2

Tissu extérieur : matière plastique déperlant.

Tissu intérieur et bus : simili-cuir.

Ecriture et bus brodés main au point de tige.

Publicité
Commentaires
G
super sympas cet étui et puis l'important c'est qu'il plaise jaune ou rouge!non?
Répondre
D
oui vraiment très joli cet étui. Très belle réalisation comme d'habitude et surtout la personnalisation avec le prénom , sympa. :)
Répondre
L
sympa comme tout cette pochette en plus d'être bien protégée, elle est vraiment belle et donc pas de gène pour prendre sa carte devant les copains ;-) bises et bravo belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité