Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 janvier 2013

Un DouDou renard...cycliste...

 Je profite du premier post de l'année pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle et douce année 2013...!! Que cette dernière soit joyeuse, créative et inspirée.

Bref, revenons à nos moutons notre renard : C'est ma copine Pascale qui m'a confiée la lourde mission de confectionner un doudou pour son filleul, Téo, un bonhomme d'environ 2 ans et fils de cycliste (hé, toi même...!!).

Et voilà la bestiole....!!! J'ai quand même réussi à lui coller des pois : maillot du meilleur grimpeur avec des poches pour y mettre la charge le coupe-fringale s'il vous plaît....!!

P1100963

 Détails...

renard-cycliste1

Détails encore... 

renard-cycliste2

Dimensions de la bête : 45 cm environ.

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau!! j'adore!!
Répondre
S
Il est trooop classe ! Hyper chouette !
Répondre
M
Super-beau le cycliste...et élégant .! Avec ça, tout en muscles et pas un gramme de graisse !(enfin, on dirait) - Très sympa, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité