Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
8 avril 2020

Masques encore...

Parce qu’il y en a plus que jamais besoin, ici, on s’est remis à faire des masques 😷.

Mais cette fois, j’ai un collaborateur de choc ! Fort de son expérience précédente, mon petit dernier est autonome. Du coup, j’ai ressorti mon autre machine et nous cousons de concert. Un peu de musique ou un podcast et pique ma poule !!

Cette modeste production répond à la demande de ma copine Béatrice qui est infirmière dans le service de néonatalogie du CHU de Grenoble. Les infirmières manquent de masques 😷 et les parents qui viennent voir leur petit bouchon n’en ont pas non plus pour les protéger. Je trouve ça bien triste...😔😢

On en a fait pour hommes et femmes avec des tissus gais histoire de mettre un peu de bonne humeur, et des tissus que l’on n’avait pas encore utilisés, histoire de ne pas se lasser quand on les coud 😉

Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches 😘

ça bosse à l'atelier...

Atelier masque

La petite production...

production masques

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Du coup, j'ai aussi lancé ma production... J'en ai fait une cinquantaine ;o).<br /> <br /> Merci encore pour le filon de la mairie!
Répondre
S
UNE BELLE COLLABORATION C'EST GNIAL BRAVO BON WEEK END DE PAQUES BISES
Répondre
C
J'en veux 50 millions ! cette semaine ! avant que le tsunami n'arrive ici ...😷<br /> <br /> Bon courage et restez vous !
Répondre
G
bravo pour tout ces masques très utiles!! et en plus ils sont beaux:)
Répondre
M
Quelle chouette idée de coudre en famille ! Et de magnifiques masques ! Vous avez des doigts de fée !! Bravo et merci de mettre vos talents au service de la lutte contre le virus !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité