Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 avril 2018

Lunch-box forme vanity...

Après m'avoir commandé une lunch-box pour sa femme (ici), olivier a eu la gentillesse de m'en commander une autre pour sa belle-soeur.

La taille de la boite à trimballer étant différente dans les deux cas, il a fallu adapter les dimensions de la lunch-box. Moins haute mais beaucoup plus large, un changement de patron s'imposait pour un modèle offrant une plus large ouverture. Ainsi, j'ai opté pour une forme "vanity".

Consultée pour ses goûts, l'heureuse destinataire a demandé à ce que la lunch-box soit dans les tons de gris, avec des étoiles roses.

Voilà le résultat ! 

Recto...

lunch-box Emilie Recto 

Verso...

lunch-box Emilie verso 

Détails...

lunch-box Emilie x4

Dimensions de la lunch-box adaptées à la taille de la boite : 17 x 23 x17 cm.

Extérieur en simili-cuir irisé argent de chez Ki-Sign.

Interieur en coton enduit de chez linnamorata.

Une couche de textile isolant thermique est prise en sandwich entre le simili et le coton enduit. 

Etoiles en coton enduit et simili de mon stock.

Publicité
Commentaires
C
très belle cette lunch box!
Répondre
J
Toujours de très bon goût ! finitions parfaites !
Répondre
G
j'adore elle est superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité