Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
29 mars 2018

Sortie de bain pour bébé...

Il y a un mois, je vous montrais  le sac à langer que j'avais fait pour la naissance du petit Marek, sac commandé par ses grands-parents.

Je vous présente aujourd'hui la sortie de bain XXL commandée par les sympathiques collègues du Papi. 

Comme la maman avait flashé sur les illustrations hivernales d'Anne Alletto, issues du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" (aux éditions Créapassions) et que nous avions déjà choisi l'esquimau pour le sac, c'est tout naturellement que j'ai opté pour la maman pingouin et son petit pour embellir la serviette. J'ai conservé la même dominance de couleur : le bleu et le jaune.

Serviette Marek

Détails...

Serviette Marek x4

La serviette mesure 130 x 130 cm pour pouvoir s'en servir longtemps !

Le tissu éponge vient de chez Indigotex, les cotons pour les appliqués de chez Petit Pan, Les tissus du chien vert  et de mon stock...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité