Il fait toujours aussi chaud ici, alors on continue à coudre des glacières !

Voici celle que Laura a choisie : un joli simili-cuir bleu irisé sur le bas, et un coton enduit à motifs éventail bleu et jaune sur le haut.

Et pour être élégante jusqu'au bout et ne pas avoir à mettre ses couverts dans un vulgaire sac plastique, voici l'étui à couverts assorti !

Ainsi, Laura n'oublira plus ses couverts. Elle pourra les ranger propres, puis sales car avec l'interieur en coton enduit, en un coup d'éponge c'est propre !

En plus, un compartiment est dédié à la serviette de table.

Ses dimensions sont conçues pour voyager dans la glacière.

 glacière laura

Détails...

glacière laura x4

Détails encore...

glacière laura x4 

Doublée de tissu isotherme, la lunch-box possède un système de coulisse qui se ferme bien et offre une large ouverture pour y glisser une belle boite, la bouteille de vinaigrette, la bouteille d'eau, un yaourt et un fruit ! 

La glacière mesure environ 24 x 25 x 15 cm.

Elle est en simili (ki-Sign) et coton enduit (les tissus du chien vert) pour l'extérieur, en coton enduit pour l'intérieur afin de pouvoir être nettoyé en un coup d'éponge.

Les anses sont en cuir.

Aucune couture n'est apparente à l'intérieur de la glacière.

Vous pouvez retrouver le patron et le pas à pas en images de l'étui à couverts dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir 2nde édition" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions