Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 novembre 2017

Vente de Noël...!!!

Réservez la date les copines, cette année, Roussette à l'Orange organise une vente pour Noël !!

Tout est écrit dans le visuel mais je le répète. Ce sera le :

Vendredi 01 Décembre 

de 17 h à 22h30

au restaurant de ma copine Laurence "Le comptoir gourmand de Lol"

à Crolles

Outre la nouvelle édition de mon livre, vous y trouverez tout un tas de sacs, pochettes, étuis, housses, trousses,.... pour faire plaisir et se faire plaisir.

N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous et à venir accompagné. les cuisines du restau seront fermées et la salle est grande !

Je compte sur vous !!!!

affichette vente noel 2017

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité