Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
22 juin 2017

Sac cabas élégant....

Pour remercier ma cousine Valou de nous avoir gentiment hébergé chez elle, mais surtout parce que j'avais envie de lui faire plaisir, voici le sac cabas que je lui ai fabriqué avec tout mon coeur pour l'occasion.

Et parce que parfois le hasard fait bien les choses, le sac allait nickel avec la robe qu'elle avait prévu de porter pour la fête de famille, une robe noire bordée à l'encolure et sur le bas d'un bandeau super coloré dans les mêmes tons que le sac. La classe...!!!

sac cabas Valou recto-verso

Détails...

sac cabas Valou x4 

Détails encore...

sac cabas Valou x4

Le sac mesure environ 30 cm de large, 40 cm de haut et 10 cm de profondeur.

Il est en toile tramée imperméable et coton enduit pour l'extérieur et en coton pour l'intérieur.

Il comprend une poche plaquée et une poche à soufflets entièrement doublées.

Le sac ferme par fermoir aimanté.

Si vous êtes intéressées pour avoir un sac du même style, contactez-moi !

Publicité
Commentaires
G
whaou!! il est superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité