Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
26 juin 2017

Sac cabas "papillons"...

Et voici encore un sac cabas !

Celui-ci, je l'ai cousu pour ma super belle-soeur, en modeste remerciement pour avoir organisé, pendant des mois durant, l'anniversaire surprise de mon frère, et d'avoir pour l'occasion réuni toute la famille dans un lieu splendide pour des moments merveilleux dont on gardera longtemps en tête des souvenirs émus...

Sac cabas Cathy recto-verso

Détails...

Sac cabas Cathy x4

Détails encore... 

Sac cabas Cathy x4 

Le sac mesure environ 30 cm de large, 40 cm de haut et 10 cm de profondeur.

Il est en toile de lin enduit et coton enduit pour l'extérieur et en coton pour l'intérieur.

Il comprend une poche plaquée et une poche à soufflets entièrement doublées.

Le sac ferme par fermoir aimanté.

Si vous êtes intéressées pour avoir un sac du même style, contactez-moi ! 

Publicité
Commentaires
K
Un sac à mes couleurs favorites, qui est aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur ..... car ma petite belle-soeur travaille avec autant de soins et de goûts les parties cachées que les parties exposées. <br /> <br /> Je l'adore !!!<br /> <br /> 😄💖
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité