Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 juin 2017

Doudou écureuil...

Dans notre famille, le 08 Mars pour être précis, un petit bonhomme a pointé le bout de son nez. Il répond au doux prénom de Tim et il vient du Tarn.

A l'occasion d'une réunion de famille il y a une dizaine de jours, nous avons fait sa connaissance et nous avons découvert un petit bijoux adorable.

Curieux de la vie, il avait décidé de profiter à fond de son week-end et donc de dormir le moins possible ! Mais rassurez-vous, on ne l'a pas entendu pour autant, on a juste pu profiter davantage de sa jolie frimousse.

Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionné cet écureuil de Lolomafée que j'ai adoré coudre.

doudou ecureuil face

Détails...

doudou ecureuil x4

Modèle très bien expliqué issu du livre de Laurence Trilles "Couture pour chambre d'enfants" aux éditions Créapassions.

Écureuil réalisé en velours non extensible et coton Petit Pan (sauf le coton du ventre qui sort de je ne sais où).

Coeur et écriture en simili-cuir.

Contrairement au modèle, le blanc des yeux est cousu : je n'aime pas la colle. 

Publicité
Commentaires
G
whaou!! il est superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité