Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
18 septembre 2015

Slip kangourou...

Parce qu'il faut bien rigoler un peu, voici le porte-monnaie "slip kangourou" que j'ai fabriqué pour les 80 balais de mon oncle Jean-Pierre.

J'imagine la tête de l'hotesse de caisse quand elle va voir l'ancien sortir son porte-monnaie de sa poche arrière de jeans.... j'adore...!!

porte-monnaie slip JP-recto1

Détails...

porte-monnaie slip JP1

Taille du porte-monnaie : fermeture éclair de 14 cm sur 10 cm au plus long...

Simili-cuir blanc et broderie des initiales à la main.

Publicité
Commentaires
G
superbe, je cherchais un modèle comme cela , je n'en avais pas pour les messieurs
Répondre
L
On pourra maintenant dire que le tonton a des couilles en or 😂
Répondre
M
Éclatant !! Commence à chercher une idée car j'aimerai quelque chose d'aussi osée pour mes 80 ans. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité