Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 janvier 2015

Bonne année 2015...!!!

Le service Recherche et Développement de "Roussette à l'Orange", le service Marketing, le service Commercial, la direction financière et la DRH sont heureux de vous faire part de leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année...!!!!

Que cette année vous soit douce, joyeuse, prospère, pleine de projets, de créativité et de belles rencontres !

Voeux Roussette 2015

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les vœux dont la formulation m'a bien plue. <br /> <br /> Je vous souhaite moi aussi que du bonheur en famille et avec les amis. <br /> <br /> Que ta créativité continue à foisonner et que tu nous organises des ventes privées pour que l'on puisse en profiter et en faire profiter les autres. <br /> <br /> Des bises à vous 6
Répondre
T
Nous vous remercions de votre confiance, ROUSSETTE SA a enregistre un score de 19/20, avec un enregistrement de commandes de 259.002 au 31 decembre 2014 reprentant un chiffre d'affaires realise de 9.065.070 Euros HT.<br /> <br /> Avec nos bons voeux de reussite pour 2015, HAPPY NEW YEAR!<br /> <br /> Direction Financiere AMAZON France
Répondre
Y
Bon, c'est bien beau, le capitalisme triomphant des multinationales... Mais faudrait mettre l'ouvrière au boulot pour qu'elle me fasse mon sac à sacs. Elle a trop profité de ma magnanimité et de votre faiblesse ! <br /> <br /> Bonne année quand même !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité